Qui peut participer?

Toute personne âgée de 18 ans révolus et domiciliée en Suisse. Les collaborateurs d'ALDI SUISSE et leurs proches sont exclus de la participation au tirage au sort final.

Qu’est-ce que je peux gagner?

Prix immédiats
Pour cela, grattez les trois champs du jeu à gratter. Si le même produit est représenté 3 fois, vous le remportez. Les prix suivants peuvent être remportés:
boisson énergisante Flying Power, chewing-gums Excitemint, barres de céréales Knusperone, boisson chocolatée Milfina, crème pour les mains Ombia, capsules de café Amaroy.


Prix principaux
En saisissant le code de votre jeu à gratter sur la page de renvoi www.dealfestif.ch et que vous participez au tirage au sort final, vous êtes susceptible de gagner les prix suivants:


1er prix: un an d'achats chez ALDI SUISSE d’une valeur de CHF 10’000.–
2e prix: un bon de voyage ALDI SUISSE TOURS d’une valeur de CHF 5’000.–
3e – 5e prix: un bon d’achat ALDI SUISSE d’une valeur de CHF 1’000.–

Combien de fois est-ce que je peux participer?

Du 4.3. au 16.3.2019, vous obtenez un jeu à gratter à la caisse d’une filiale ALDI SUISSE à partir d’une valeur d’achat de CHF 20.– par passage en caisse (les spiritueux et le tabac sont exclus). Ce jeu à gratter vous donne une chance de remporter l’un des prix immédiats et de participer au tirage au sort final.

Quand est-ce que les gagnants seront tirés au sort?

Les gagnants seront tirés au sort dans les 14 jours suivant la fin du jeu-concours et informés par e-mail par ALDI SUISSE.
Les gagnants devront accepter le gain dans un délai de 7 jours ouvrables en communiquant à ALDI SUISSE leur nom complet et leur adresse par e-mail. Si le gain n'est pas accepté au cours de ce délai ou si la notification de celui-ci est retournée ou ne peut pas être délivrée sans qu’ALDI SUISSE ne soit responsable, le gain sera annulé. Le gain ne peut être adressé qu’à une personne dont l’adresse se trouve sur le territoire suisse.

Est-ce que je peux participer même sans avoir fait d’achats d’une valeur de CHF 20.– chez ALDI SUISSE?

Pour pouvoir participer au jeu-concours sans effectuer d’achats, le participant doit envoyer un e-mail à l’adresse: dealfestif@aldi-suisse.ch. Le participant recevra alors un bon par e-mail qu’il pourra présenter à la caisse d’une filiale ALDI SUISSE dans les 24 heures suivant sa réception pour récupérer gratuitement un jeu à gratter. 1 bon maximum par jour et par personne.

Où est-ce que je peux m’inscrire à la newsletter?

Si vous ne voulez plus manquer nos meilleures offres, vous pouvez vous inscrire ici.

Conditions de participation au jeu-concours/Jeu à gratter «200e filiale»

En participant au jeu-concours et à l’action mentionnée, le participant accepte les présentes conditions de participation. Vos titre, nom et prénom(s), adresse e-mail et adresse postale seront collectés dans le cadre du tirage au sort final de notre jeu-concours. Pour obtenir des informations relatives à la protection des données, veuillez consulter notre déclaration de protection des données.

§ 1 Généralités

(1) Ce jeu-concours est organisé par ALDI SUISSE AG, Niederstettenstrasse 3, 9536 Schwarzenbach SG (ci-après «ALDI SUISSE»). Le jeu-concours a lieu sur la base des conditions de participation énoncées ci-après. ALDI SUISSE est responsable de l'organisation et du déroulement du jeu-concours ainsi que de la mise à disposition du gain et de sa distribution.

§ 2 Droit de participation

(1) Le participant déclare être âgé de 18 ans révolus et résider sur le territoire suisse.

(2) Les collaborateurs d'ALDI SUISSE et leurs proches sont exclus de la participation au tirage au sort final.

§ 3 Déroulement du jeu-concours

(1) Du 4.3. au 16.3.2019, les participants recevront un jeu à gratter (dans la limite des stocks disponibles) à la caisse d’une filiale ALDI SUISSE à partir d’une valeur d’achat de CHF 20,- par passage en caisse (les spiritueux et le tabac sont exclus). Les achats de différentes filiales ou les achats effectués séparément ne peuvent pas être cumulés. Les chances de gains sont les suivantes:

Prix immédiats: Le participant doit gratter tous les champs sur la face avant. Si trois produits identiques sont représentés, le participant reçoit alors gratuitement le produit en question à la caisse d’une filiale ALDI SUISSE. Les prix immédiats peuvent être récupérés au plus tard jusqu’au 23.3.2019 dans chaque filiale ALDI SUISSE.

Tirage au sort final: Un code est imprimé sur chaque jeu à gratter. Le participant saisit le code sur le site web www.dealfestif.ch et indique son nom complet ainsi que son adresse e-mail et participera ainsi au tirage au sort final pour les cinq prix principaux. (1er prix = un an d'achats chez ALDI SUISSE d’une valeur de CHF 10’000.- / 2e prix = un bon de voyage ALDI SUISSE TOURS d’une valeur de CHF 5’000.- / 3e-5e prix = un bon d'achat ALDI SUISSE d’une valeur de CHF 1’000.- chacun.
(2) Les gagnants seront tirés au sort à huis clos.
(3) La participation au tirage au sort final doit avoir eu lieu d’ici le 23.3.2019 au plus tard. La même personne ne peut gagner qu’un seul prix maximum au cours du tirage au sort final, les gains multiples sont exclus lors du tirage au sort final.
(4) En saisissant plusieurs codes, les chances de gagner augmentent en conséquence.

§ 4 Participation gratuite

(1) Pour pouvoir participer au jeu-concours sans effectuer d’achats, il faut envoyer un e-mail à l’adresse: dealfestif@aldi-suisse.ch. Le participant recevra alors un bon par e-mail qu’il pourra présenter à la caisse d’une filiale ALDI SUISSE pour récupérer un jeu à gratter. 1 bon maximum par jour et par personne.

§ 5 Acceptation du gain

(1) Le gagnant est informé de son gain par e-mail par ALDI SUISSE dans les 14 jours ouvrables suivant la clôture du jeu-concours.

(2) Le gagnant doit accepter le gain dans un délai de 7 jours ouvrables en communiquant à ALDI SUISSE son nom complet et son adresse postale par e-mail. Si le gain n'est pas accepté au cours de ce délai ou si la notification de celui-ci est retournée ou ne peut pas être délivrée sans qu’ALDI SUISSE ne soit responsable, le gain sera annulé.

(3) Le gain ne peut être adressé qu’à une personne dont l’adresse se trouve sur le territoire suisse.

§ 6 Gain

(1) Le prix est remis gratuitement par ALDI SUISSE et un versement en espèces de sa valeur ou un échange contre un autre prix n’est pas permis. ALDI SUISSE est en droit d’apporter des modifications au gain.

(2) Le gain ne peut pas être transmis à des tiers.

(3) La même personne ne peut gagner qu’un seul prix maximum au cours du tirage au sort final, les gains multiples sont exclus lors du tirage au sort final.

§ 7 Troubles du déroulement, responsabilité

(1) ALDI SUISSE se réserve le droit d'interrompre ou de clore le jeu à tout moment, sans communication ni justification, en tenant compte des intérêts des participants, si un déroulement règlementaire ne peut plus être garanti pour des raisons techniques, en cas de suspicion d'abus du jeu-concours ou si le jeu n'est pas autorisé pour des raisons juridiques.

(2) ALDI SUISSE se réserve le droit d'exclure du jeu-concours, sans communication ni justification, les participants manipulant ou cherchant à manipuler les modalités de participation ou le jeu-concours et/ou violant les règles du jeu ou compromettant le bon déroulement du jeu-concours. Cela vaut également pour les participants faisant de fausses déclarations sur leur personne.

(3) ALDI SUISSE décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement des pages internet sur lesquels le jeu-concours est diffusé.

(4) ALDI SUISSE est uniquement responsable des dommages causés intentionnellement ou par négligence grave de sa part ou de celle de l’un de ses agents d’exécution, dans la mesure où ceci est prévu par la loi. L'ensemble des coûts d'exploitation et des frais additionnels occasionnés par le gain sont à la charge du gagnant.

§ 8 Dispositions finales

(1) Le jeu-concours est régi par le droit suisse, à l’exclusion des normes de renvoi. Tout recours judiciaire est exclu. Ce jeu-concours ne fait l’objet d’aucune correspondance

(2) Même si certains points des présentes conditions de participation s’avéraient invalides, la validité des dispositions restantes demeure inchangée.